FINI LES VACANCES !!!

31 août 2012 - 10:14

Reprise des Vétérans, Stage de préparation pour nos Seniors, préparation de la rentrée pour notre Ecole de Rugby, bref ... c'est reparti pour une nouvelle saison de rugby !!!

Après 3 mois assez calme, où chacun aura pu arroser comme il se doit le titre de champion glané par notre équipe fanion en mai dernier (ou se remémorer les bons souvenirs pyrénéens pour d'autres...), l'heure de la reprise a sonné !

A 15 jours de la reprise du championnat face à Givry, nos Seniors vont passer tout le week end ensemble afin de travailler et peaufiner les automatismes. Un stage d'avant saison qui démarre dès ce soir à 19h30 au Stade.

Nos Louh Ans Bresse rechaussent aussi les crampons ce soir, même si certains courageux ont pris les devants en venant courir avec les "jeunes" (notamment Péponne, notre "pizzaiolo" en chef, pour ne pas le citer)

Enfin, nos éducateurs de l'école de rugby ne sont pas en reste et préparent activement leur rentrée qui se fera samedi prochain, avec en ligne de mire le Tournoi des Copains qui arrive assez vite, à savoir le samedi 15 septembre.

Bon week end rugbystique à tous !