Du rugby, du physique et encore du rugby !

3 septembre 2012 - 12:15

Un week end de rugby intensif pour les Seniors !

Entrainements vendredi, samedi matin / après midi et dimanche !

Les joueurs louhannais, sous la houlette de leur coach Jérôme Boisson, ont vécu le temps d'un week end, "sous perfusion rugby" !

Le côté festif n'a bien sûr pas été oublié, rassurez-vous, il faut bien se reposer et se détendre un peu aussi ... Barbecue, pétanque, match de Top 14 ou sieste (pour les plus fatigués) sont venus agrémenter les plages de repos.Cool

Malgré une météo peu clémente, nos Seniors s'en sont donnés à cœur joie tout au long de ces 3 jours. On regrettera juste que l'équipe de St Rambert en Bugey est déclaré forfait dans la semaine pour une opposition qui devait conclure ce mini stage de préparation.

A moins de deux semaines de la reprise du championnat face à Givry, le RCDL poursuit une préparation consciencieuse qui devrait porter ses fruits n'en doutons pas ! Clin d'oeil