Le RCDL tombe face à Givry 22 - 27

16 septembre 2012 - 16:57

Devant à la pause (10 - 8), les Bressans ont connu un trou d'air fatal en début de 2nde période qui leur coûte le gain du match. Dur, dur...
Face à une solide équipe de , le RCDL s'attendait à souffrir pour ses retrouvailles avec la 2ème série . Pourtant, bien emmené par son pack, souverain en touche, le RCDL réalise une 1ère période correcte qui lui permet de virer en tête , suite à un essai de Samuel Guillot, poussé dans l'en but pour tout son pack. Malheureusement le XV Bressan va se faire bêtement dépasser à la reprise ou l'équipe visiteuse profite de la clémence louhannaise pour scorer 16 points consécutifs ! Les louhannais, réduits à 14 suite à l'expulsion très sévère de son talonneur Samuel Guillot, ne se désunissent pas et vont même revenir sur les talons de leur adversaire suite à un doublé de Jérôme Boisson, bien soutenu par tous ces gros. Trop tard néanmoins pour recoller au score, Givry s'impose donc 27 à 22 en Terre Louhannaise.