Défaite 29 à 23 à St Firmin

7 octobre 2012 - 19:44

Le RCDL a du mal en ce début de saison à retrouver sa belle dynamique de la saison dernière.

Les joueurs de Jérôme Boisson se sont inclinés ce dimanche en fin de match sur la pelouse de St Firmin.

Mené au score 13 à 11 à la pause, à égalité 23 à 23 à quelques minutes de la fin de la partie, les Bressans ont finallement concédé 2 pénalités qui coutent chères au final.

Malgré les 3 essais inscrits par Romain Carré, Vincent Thielland et Greg Gambey (ainsi que 2 pénalités et une transformation de Judicael Leclercq) le RCDL repart avec une 3ème défaite en autant de matchs disputés cette saison.

La prochaine rencontre qui verra le RCDL recevoir Montbard, pour ce qui sera le remake de la finale du championnat de 3ème série 2012, doit permettre aux louhannais d'enfin pouvoir engranger un 1er succès cette saison ! Allez les Sang et Or !

AUPA RCDL !!!