Solidarité Pascal Gauthier

24 octobre 2012 - 17:33

épilogue du foot rugby RCDL - AS Sornay

Suite au match de solidarité entre l'AS Sornay et le RCDL, qui s'était tenu début juillet, l'ensemble des organisateurs et proches de Pascal Gauthier se sont réunis ce vendredi au Blue Gin's afin de remettre un chèque de 3600€ à la famille de notre ami Pascal !

Un bien beau succès pour cette manifestation que l'on espère pouvoir ré éditer l'an prochain afin d'aider au mieux Pasc et sa famille dans cette difficile épreuve.

Rendez vous en 2013 !