Viril mais correct !

25 novembre 2012 - 12:19

des ptits bobos à la pelle !

Quelqu'uns des joueurs louhannais sont repartis avec un joli "souvenir" de leur match face à Censeau !

La suite c'est notre coach des lignes arrières Vincent qui raconte : " pour une fois, il y a eu du combat sur le terrain ! Au final, quelques points de sutures au menton pour Yannick (et un beau pansement "oeuf de Paques"), une arcade ouverte pour Greg et encore mieux les deux yeux au beurre noir pour Judicael qui a fini le match en nocturne !!!