Message du Président

27 décembre 2012 - 12:35

Message du Président

Cette année 2012 touche à sa fin. Elle a permis au club de reconquérir un titre de champion de bourgogne après une saison au cours de laquelle notre équipe sénior est restée invaincue jusqu'au 8ème de finale du championnat de France.

Le comportement des jeunes de l'école de Rugby est également remarquable avec une image forte auprès des clubs de la région et des instances dirigeantes.

Ces résultats encourageants sont dus à toutes les composantes du Club, Les dirigeants, Les entraineurs et éducateurs, Les bénévoles, Les joueurs, Les parents et les partenaires publics et privés.

En cette période ou beaucoup de personnes rencontrent des difficultés au quotidien, notre Club se doit d'être un endroit ou chacun peut trouver un espace de cordialité, de bonne humeur et de respect. Seule la solidarité et l'entente de tous les membres du Club permettra à chacun d'y trouver du plaisir et ainsi de s'y impliquer.

En ce qui concerne, la nouvelle année, elle sera marquée par le lancement de la construction de nouveau Club-House sur le site du stade qui permettra d'améliorer la qualité de l'accueil.

Au niveau du groupe Seniors, je suis persuadé que si chacun fait l'effort de s'entrainer et de se battre pour son partenaire, les résultats seront au rendez-vous de cette phase retour. Une belle série à la reprise et qui sait ?

Merci à tous pour votre dévouement et à l'an prochain.

Que 2013 vous apporte la santé, le bonheur et tout ce que vous souhaitez !

Meilleurs Voeux à Tous

Le Président,