Encore un week end perturbé en vue ???

7 février 2013 - 22:30

Officiel : Givry - RCDL est de nouveau reporté !

Reporter une 1ère fois pour cause de terrain impraticable, le match Givry - RCDL devrait pouvoir se jouer ce dimanche , du moins on l'espère tant les dates de report possible ensuite se font rares !

Croisons les doigts pour que le ciel soit un peu plus clément ce week end et que le match puisse se jouer ...

Un match important pour les deux équipes, on espère que le fameux dicton "jamais deux sans trois" pourra une nouvelle fois se vérifier pour nos joueurs Bressans !!!

AUPA RCDL