COSNE - RCDL 22-17

15 avril 2013 - 16:52

Belle résistance des louhannais malgré les éléments défavorables

Ce déplacement à Cosne sur Loire pouvait se révéler décisif pour la Qualification. En effet, en cas de victoire lors de ce long et difficile déplacement, le RCDL pouvait prendre définitivement cette 3ème place.

Malheureusement, notre équipe était amoindrie pour ce match. Plusieurs joueurs absents!, Julien Chanussot blessé lors de l'échauffement, John Sylvan et Kévin Gastaldin victimes de KO dans le match, Geoffrey Chamois victime d'une entorse du genou, Etienne Chanussot et Vincent Thielland finissant le match dans la douleur., et des décisions arbitrales quelques peu contradictoires. Les conditions étaient donc compliquées.

Malgré cela, notre équipe a fait un match courageux et aurait pu, et même du remporter ce match qu'elle a dominé dans l'ensemble et notamment en début de match et dans le dernier quart d'heure. Malheureusement, trop de pertes de balles en touche n'ont pas permis de conclure cette domination.

Il faut malgré tout rendre hommage aux 20 joueurs présents qui ont donné tous ce qu'ils pouvaient pour tenter de retourner cette situation.

Espérons que cette rencontre ne laisse pas trop de traces sur le physique de nos joueurs pour le prochain match à Givry. Mais cette défaite reste encourageante pour la suite.

Bravo à tous