EdR : tournoi national du Nivernais

6 mai 2013 - 17:24

Belle journée pour les U14 et U15 louhannais !

Dimanche 5 mai 2013, nos équipes de Saône et Loire U14 et U15 participaient au tournoi national du Nivernais organisé par le Comité de la Nièvre.

Avec un départ à 4h30 le matin pour un retour à 21h30, rude journée ensoleillée avec deux confrontations le matin et deux l'après midi.

10 délégations présentes : Allier, Côte d'Or, Dordogne, Haute Loire, Haute Saône, Maine et Loire, Nièvre, Saône et Loire, Vaucluse et Yonne.

Un plateau relevé ou nos équipes terminent à des places plus qu'honorables.

La sélection U14 avec dans ses rangs Thomas HUGUENOT du RCDL termine 2ème derrière la Côte d'Or.

La sélection U15 avec Jean Alane RICHARD et Alex POURPRIX, 2 joueurs du RCDL, termine 6ème de cette poule très relevée ou la Dordogne, avec des gaillards d' 1m80 et plus, remporte l'ensemble de ses matchs.

Encore une expérience à mettre à l'actif de tous ces  jeunes joueurs, expérience qui leur permet de s'affirmer et de s'aguerrir sur le terrain au contact de rudes joueurs des délégations présentes, et en particulier de la Dordogne.

Roland POURPRIX

Entraîneur jeune U15