Gros succès des Puces

11 mai 2013 - 09:53

BRAVO et MERCI

En effet, Bravo et Merci à toutes les personnes qui ont permis de réaliser cette belle réussite.

130 exposants, 3000 visiteurs : Les puces du RCDL sont désormais un rendez-vous incontournable du Jeudi de l'ascension!

Merci à la dynamique pétanque louhannaise pour le prêt des installations, merci aux services municipaux pour leur aide, merci aux dirigeants du club, aux bénévoles, aux parents des enfants de l'école de rugby, aux éducateurs et  aux quelques joueurs présents.

Le boulot a été fait et bien fait. Le travail de tous a ainsi été récompensé ( les heures de réunions, les heures et kilometres effectués pour les distributions de tracts, les invitations aux exposants, les achats, la préparation du site la veille, le service des placiers, de la buvette, et des buffets, et enfin le rangement).

Encore Bravo à tous pour votre implication dans cette réussite.