Fin de saison pour le RCDL

14 mai 2013 - 16:50

Défaite 24 à 19 face à Bagnolet en 32ème de finale

Malgré 3 essais de Julien, Yannick et Greg, le RCDL s'incline face à une équipe de Bagnolet pourtant prenable et qui aura inscrit ses 24 points durant les 25 premières minutes de la partie(avec notamment 2 essais casquettes sur coup de pied contré...)

Ajoutez à cela une transformation sur le poteau, des pénalités ratées, les blessures précoces de Vincent Thielland et Julien Chanussot, et une fin de match passée à camper sur les 5 mètres de la ligne d'en but adverse, le RCDL aurait mérité sans nul doute un meilleur dénouement pour cette saison.

Bravo à tous les joueurs pour cette belle saison et rendez vous pour de nouvelles aventures l'an prochain !