Plein soleil pour les Louh !!!

21 mai 2013 - 19:23

2 vict, 2 nuls et une défaite au tournoi national UFAR 2013
Plein soleil pour les Louh Ans Bresse ! Résumé des 2 journées de compétition disputée a Aix en Provence ce week end par les Vétérans Bressans. La 1ère journée de compétition est marquée par une pluie battante ou les Vétérans Louhannais ne disputent de ce fait qu'un match face aux champions en titres, le XV de l'Absinthe de Pontarlier, dur dur le tirage au sort.... Malgré une belle résistance en 2nde période ou les Bressans feront jeu égal , ils s'inclinent au final 6 essais a 1. Avec le soleil, les Louh sortent du bois !!! La 2ème journée, disputée sous un soleil retrouvé, va être plus profitable pour les Bressans ! Renforcés par quelques joueurs des Rascasses d'Aubagne, le XV Bressan va réussir une superbe après midi. 2 matchs nuls pour commencer face aux Eduens d'Autun (1 essai partout) et les catalans L'aprèshistovalie de Tautavel (2-2). La suite des opérations va confirmer la montée en puissance des Louhannais ! 2 essais de Nicolas Royot permettent ensuite aux Bressans de venir a bout des girondins "les Haka Cool" puis dans la foulée , un essai d'Hervé Petiot donne la victoire face aux "Gueules Noires" de Gardanne. Les Bressans finissent 1er de leur poule et invaincus ! Bravo aux Vétérans Louhannais pour ce beau résultat en terre provençale !