Voeux 2014

2 janvier 2014 - 09:43

Je souhaite à tous les membres et à tous les proches du RCDL une excellente année 2014. Qu'elle apporte à chacun la joie, la santé et la prospérité.

Je souhaite que chacun trouve au sein de notre club le moyen d'assouvir sa passion pour la ballon ovale et que la solidarité collective s'exprime pour le bien de tous au sein de notre club.

Enfin, nous devons tout faire pour que nos objectifs sportifs soient atteints. Une formation de qualité pour nos jeunes, un apprentissage de la compétition pour nos jeunes adolescents et un maintien sportif pour nos seniors qui, je n'en doute pas, ont les moyens de remonter la pente. Je n'oublie pas nos anciens à qui je souhaite de pratiquer dans la bonne humeur.

Je profite de ces voeux pour remercier vivement à nouveaux tous les éducateurs, dirigeants et bénévoles sans lesquels ces voeux et souhaits ne seraient que lettre morte, et sans lesquels rien ne serait possible.

Bonne Année 2014.

Vive le RCDL