2ème victoire pour le RCDL ! 29-20 contre St Firmin

21 septembre 2014 - 17:01

Les rugbymen louhannais ont enregistré, dimanche, un deuxième succès consécutif à domicile face à l’entente Saint-Firmin-Saint-Sernin du- Bois-Le Breuil, sur le score de 29 à 20. Au terme d’une excellente première période, avec quatre essais signés de Fakaté, Tristan Petit, Jérôme Boisson, Romain Delannoy, les Louhannais, dominateurs dans tous les secteurs de jeu et qui menaient à la mi-temps 22-15, eurent ensuite le tort de tomber dans la facilité, en ne sachant pas tirer profit de l’avantage du vent. Certes, Rémi Fargeot avait encore donné une avance plus confortable aux siens à la 55e minute, avec, en prime, deux transformations signées Valentin Moulerot. Le RCDL semblait s’acheminer vers un joli succès lorsque les visiteurs, en signant un essai à la 77e minute, privaient le RCDL du bonus offensif.