1ere defaite pour les rugbymans louhannais à Varennes-Vauzelles: 35 à 10

1 octobre 2014 - 18:28

Faillite défensive du RCDL à Varennes-Vauzelles

Victorieux de belle manière à deux reprises dans son antre, le Rugby club du Louhannais a sérieusement déchanté, dimanche, en territoire sud nivernais face à Varennes-Vauzelles. Alors que le score était de 5-5 après 20 minutes de jeu, les rugbymen bressans ont ensuite accumulé les bévues défensives, encaissant trois essais entre la 22e et la 40e minute, pour s’incliner au final 35-10.

« Nous avons commis beaucoup trop d’erreurs, notamment sur le plan défensif », insistait dimanche soir Jérôme Boisson, manifestement amer.

Les deux essais du RCDL ont été inscrits par Étienne Chanussot et Rémy Fargeot.

Il reste désormais deux semaines au RCDL pour gommer leurs manques avant de recevoir le XV de Cosne-sur-Loire.