Qualifié pour les 16eme !!!

10 mai 2015 - 20:14

Dominateurs devant, le RCDL s'est logiquement imposé ce dimanche' sous le soleil de Belfort et se qualifie pour les 16eme de finale du championnat de France.

Les Alsaciens de Mutzig ont pourtant réussi à inquiéter les supporters louhannais pendant les 20 premières minutes du match. Le temps pour eux d'inscrire un essai sur un contre de 80 m.

Ce coup du sort relançait les Bressans qui campaient dans les 22m adverses. Une domination récompensée par deux essais, le 1er de Cyril Bourgeois et le second de pénalité peu après la reprise.

Le XV Bressan a la main sur le match, bien guidé par le jeu au pied de Vincent Thielland. La fin de match tourne à l'avantage des louhannais avec un dernier essai signé de ce même Vincent, bien decallé par Greg. Le match est plié et le RCDL se qualifie brillamment pour les 16eme de finale

rendez vous dimanche prochain !