Victoire des Louh Ans Bresse face à St Gengoux

22 novembre 2015 - 11:32

Premier match de la saison et première victoire contre nos amis les Jouen-sots. Sous une pluie soutenue par moment et un vent assez violent notre début de match a été un peu poussif avec pas mal de pertes de ballons sur en avant et quelques ballons mal négociés ce qui a permis à l'adversaire de prendre l'avantage. . Puis petit à petit les enchainements se multipliaient , la défense faisait bien son boulot ce qui a permis de revenir au score par un essai de Ben puis par la suite deux nouveaux essais de David et Paul. Nous nous apercevons qu'un peu de rigueur à l'entrainement ne fait pas de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Pour cette rencontre nous étions 16 Louh et 6 Donosaures

Le prochain match est programmé à Lons le vendredi 11 decembre contre les Harlequinze d'Auxonne.

Allez Les Louh 'et les Donosaures