Challenge Marcelle VAUTRIN

11 mars 2017 - 14:24

8 clubs de Saône-et-Loire et du Jura participeront le samedi 1 Avril à l’édition 2017 du challenge Marcelle-Vautrin au complexe de la Montée Saint-Claude à Louhans. Trois catégories seront en lice, les moins de 8, moins de 10, moins de 12 ans. À l’issue du tournoi, un goûter et des remises de récompense seront offerts à l’ensemble des rugbymens présents sur le site par les soins du Rugby club du Louhannais.  Il y a besoin de volontairesss pour donner un coup de main afin que cette journée se passe bien pour tout le monde  et principalement pour nos chers bambins. Merci de vous manifester auprès de Roland Pourprix au 06 64 79 36 54.