Stage d'avant saison du RCDL

29 août 2012 - 20:40

Comme chaque début de saison, les joueurs Bressans effectuent un mini stage de préparation pour bien lancer la saison !

Tous les joueurs Seniors du RCDL démarrent leur stage d'avant saison ce vendredi au stade à 19h30.

Ils se retrouveront ensuite samedi toute la journée pour divers entrainements et moment de détente, puis à nouveau dimanche !

Une bonne manière pour nouveaux et anciens de faire plus ample connaissance, de souder le groupe et lancer sur de bonnes bases cette nouvelle saison, qui marque le retour du RCDL en 2ème série !

Un beau week end "100% rugby" en perspective !