Reprise de L'Ecole de Rugby

4 septembre 2012 - 23:13

C'est l'évènement de la semaine au RCDL : notre école de rugby fait sa rentrée ce samedi ! Venez nombreux !
1 - Reprise de la saison 2012/2013 à l'école de rugby :
Samedi 8 septembre 2012, l'encadrement, de l'école de rugby labellisée du RCDL, vous accueillera à partir de 14h30 au stade de rugby de la montée de St Claude pour prendre les inscriptions de tous les enfants, filles et garçons, désireux de pratiquer le rugby.
Toutes les catégories, de U7 à U17, sont représentées au RCDL. Les catégories U13, U15 et U17 joueront, cette année encore, en entente avec notre club voisin de Lons Le Saunier.
Une condition à respecter pour les moins de 7 ans qui feront leurs premiers pas : avoir 5 ans révolus le jour de la demande.

2 - La journée "Découverte du Rugby" aura lieu le samedi 15 septembre 2012 à partir de 14h30 au stade de rugby de la montée de St Claude.
C'est l'occasion rêvée pour venir s'essayer au rugby en toute sécurité dans les différentes catégories, des U7 aux U15, filles et garçons, dans une ambiance de franche camaraderie.
Pour tout renseignement sur cette journée, un numéro de téléphone, le 06 84 74 42 18.