Le RCDL s'impose face à Tavaux (B)

9 septembre 2012 - 10:04

Pour cet ultime répétition "grandeur nature", les joueurs de Jérôme Boisson ont fourni un match plein face à une bonne équipe de Tavaux.

Disputée sous une belle chaleur d'été , cet unique galop d'entraînement aura permis au coach louhannais de tester l'ensemble de son groupe , même si de nombreux joueurs manquent encore à l'appel. Malgré de nombreuses fautes de main, logique en début de saison, les Louhannais , fort d'un pack très conquérant, auront réussi à développer de belles phases de jeu. La touche notamment aura permis d'enclencher de beaux groupés pénétrant côté Bressan.

Les arrières Bressans seront à l'unisson et parviendront à faire parler la poudre a 4 reprises : un Vincent Thielland très en jambe, réussira un doublé plein d'opportunisme en 1ère période. Etienne Chanussot et Yannick Vichot, en 2ème période parviendront par leur vitesse et leur crochet a s'offrir de beau raid en solitaire pour finir dans l'en but.

Rendez vous à présent dimanche prochain, pour le 1er match de championnat face à Givry.