Tournoi U15 et U13 a Louhans

19 novembre 2012 - 12:49

Nouvelle victoire des - de 15 ans !!!
La deuxième phase du tournoi des U13 et U15 s'est déroulée samedi après-midi au complexe de la Montée Saint-Claude à Louhans. Dans la catégorie U 13, la victoire revient à l’entente Verdun-sur-le-Doubs-Givry, qui devance dans l’ordre l’AS Mâcon, le RC Montceau-les-Mines et l’entente Louhans-Lons-le-Saunier. Les locaux ont cédé par trois fois, sur des petits scores, devant Verdun-Givry (5 à 0), Montceau (6 à 3) et Macon (5 à 0). Par contre en U15, joli succès de l’entente RCDL-CS Lons-le-Saunier qui s’impose au final en devançant le VRAC 2 e et Mâcon 3 e avec des succès très larges à chaque fois : 56 à 0 face à Verdun-sur-le-Doubs et 60 à 0 contre l’AS Mâcon.