Illuminations 2012

9 décembre 2012 - 20:43

Vin chaud, andouillettes, steak, tartine de fromage...

L'équipe dirigeante du RCDL, renforcée par quelques Vétérans, a comme tous les ans profitez des Illuminations sous les Arcades pour proposer ses "spécialités" !

Le Vin chaud mitonné par Joêl a une fois de plus remporté tous les suffrages ! Les andouillettes, frites, steak et autre tartines de fromage fort n'ont pas été en reste et permis aux nombrex visiteurs de se restaurer au mieux et de passer un bon moment ce samedi soir !