Belle victoire pour le RCDL !

6 janvier 2013 - 19:35

26 à 7 face à Cosne sur Loire et le bonus en prime !
Bravo a toute l'équipe pour sa belle prestation , notamment en 1ère période ou le pack louhannais aura su concrétiser à deux reprises : sur un essai collectif d'entrée de match puis sur une combinaison à 5 m, qui enverra Judicael derrière la ligne. Ajouté à cela un essai plein d.opportunisme de Yannick Vichot et le RCDL vire largement en tête à la pause 19 à 0. La 2ème période est plus hachée , Vincent Thielland parvenant à inscrire un nouvel essai suite à une interception. Judicael, auteur d.un 3/4 au pied, permet à son équipe de compter 26 points d'avance. Les visiteurs parviennent à sauver l'honneur à la dernière minute. Un très bon match des joueurs de Jérôme Boisson, qui lancent idéalement leur mois de janvier marathon avec cette victoire bonifiée ! Prochain rendez vous dimanche sur la pelouse du leader : St. Martin du Lac ! AUPA RCDL !!!