Félix Cugnot sélectionné en - de 15 ans !

12 mars 2013 - 00:00

Après de nombreuses journées de test, Félix Cugnot est retenu en équipe de Saône et Loire
Voici le compte rendu que nous livrait Roland suite à la dernière journée de détection ce week end : "Un petit CR des rencontres de nos jeunes joueurs sélectionnés de Louhans et Lons au TAST 21 à Dijon ce samedi 9 mars sur la journée. Le matin nos trois louhannais sélectionnés en équipe "Saône et Loire Est", Félix, Jean Alane et Alex, ont joué contre Haute Marne et Sélection Grand DIJON (St Appo, Genlis et Stade Dijonnais). 1er match : S et L Est bât Haute Marne : 6 essais dont 2 transformés à 0 ( 34/0) 2ème match : Grand Dijon bât Haute Marne : 7 essais dont 5 transformés à 0 (45 à 0) 3ème match : Grand Dijon bât S et L Est : 1 essai transformé à 0, essai marqué contre le cours du jeu sur un mauvais renvoi au pieds contré. Après midi, S et L Est rencontrait la Nièvre et la Côte d'Or. 1er match : S et L Est bât Nièvre : 3 essais à 0 (15/0) 2ème match : Côte d'Or bât Nièvre : 1 essai transformé à 1 essai non transformé ( 7/5) 3ème match : S et L Est bât Côte d'Or : 1 essai transformé à 0 (7/0) S et L Ouest jouait contre Franche Comté 2 et Grand Dijon, Georges faisait parti de l'équipe FC 2. 1er match, S et L ouest bât FC 2 : 2 essais à 0 (10/0) 2ème match, Grand Dijon bât S et L Ouest : 2 essais transformés à 1 essai (14/5) 3ème match, FC 2 bât Grand Dijon, 2 essais dont 1 transformé à 0 (12/0) je n'ai pas les résultats pour FC 1 du matin et de l'après midi, équipe dans laquelle jouait Théo. Au classement final, S et L Ouest termine 1er et remporte le trophée et S et L Est se classe 4ème sur les 9 sélections présentes. 2 équipes, notamment en Saône et Loire, seront formées suite à ce TAST 21 pour d'autres rencontres. De très belles actions de jeu, Bravo à nos gamins de Louhans et de Lons qui se sont bien défendus."