Match à Baume les Dames

15 mars 2013 - 10:42

Une victoire à Baume les Dames donnerait la 3ème Place au RCDL

Ce dimanche, le RCDL se déplace à Baume les Dames pour y disputer le premier des ses matchs de retard.

Face à un adversaire qui vient de battre Saint Firmin ce dimanche, Il faudra montrer de l'envie et de la solidarité pour l'emporter.

Mais la victoire reste l'objectif pour cette rencontre qui peut nous permettre de nous installer à la 3ème place du championnat, synonyme de qualification pour le Championnat de France.

La motivation et l'implication doivent etre présents pour faire de cette fin de saison, une belle réussite pour ce groupe jeune et dont la valeur s'affirme de match en match.

Allez le RCDL