GIVRY 12 - RCDL 17

22 avril 2013 - 11:31

Victoire du RCDL à Givry qui lui ouvre pour la deuxième année consécutive, les portes du championnat de France

Nos joueurs on réalisé une trés belle performance en s'imposant 17-12 à Givry.

Avec un groupe restreint de 18 joueurs, les louhannais sont allés chercher leur qualification en faisant notamment une première mi-temps excellente avec 2 essais à la clé.

Givry revient dans la course en seconde mi-temps en inscrivant 4 pénalités venant sanctionner les trop nombreuses fautes bressannes. Un troisième essai viendra sceller définitivement cette victoire bonifiée qui permet d'assurer la 3 ème place.

Bravo à tous pour cette belle victoire avec le bonus. C'est la victoire du coeur et de la solidarité pour ce groupe qui réalise une excellente saison.

Celle ci n'est pas finie, et il faut rester mobilisé pour le championnat de France. Prenons exemple sur Montbard et Chaumont qui ont réalisés de beaux parcours l'an dernier.