des nouvelles de nos - de 15 ans

29 mai 2013 - 14:19

Les voilà leader de poule !

Bonjour à tous,

La suite des aventures de nos U15

A Couches, nos U15 à 15, morts de faim, ont réussis un exploit en battant les premiers du classements AUTUN (pas content) par un score sans appel : 64 (12 essais) à 7 (1 essai) et prennent ainsi la première place du classement sans aucune défaite (un match nul contre CLUNY). Prochaine rencontre le 1er juin à Beaune contre Beaune.

A Verdun, nos U15 à 12 gagnent par forfait (équipe incomplète) contre Toucy et perdent par 4 essais à 3 contre Verdun. Prochaines rencontres le 8 juin à St Martin du Lac contre Nevers 2 et St Martin.

La suite des aventures .....

Roland