Nouveaux maillots pour la saison prochaine

22 juillet 2013 - 10:39

merci à la sté France Toupies Location

Sympathique réception, vendredi soir à la salle de Châteaurenaud où Reynald Paris, directeur général de la société France toupies location, dont le siège se situe à Rully, et Jean-Paul Petit, ancien dirigeant de l’ES Branges, ont remis aux équipiers seniors et aux jeunes du Rugby club du Louhannais de nouveaux équipements pour la future saison. Reynald Paris, qui était auparavant dirigeant du club de rugby de Maisons-Laffitte, officiera désormais au CS Beaune, club de Fédérale 2.