1er match amical de la saison

2 septembre 2013 - 10:42

un RCDL new look affrontait RC AUXONNE

Article du JSL : Sept essais à 1, il n’y a pas eu photo samedi en fin d’après-midi sur le terrain du complexe de la Montée Saint-Claude où un RCDL expérimental avec 11 nouveaux joueurs testés sur le champ n’a pu fournir une solide opposition face à un XV Côte d’Orien déjà très affûté, et qui jouera au palier supérieur pour la prochaine saison.

Certes, les rugbymen bressans ont encaissé trois essais dans le premier tiers-temps, mais dans le second, le coach Jérôme Boisson a su déceler quelques satisfactions, notamment dans le secteur défensif.

Il est vrai qu’avec peu de ballons gagnés à la touche, les locaux privés de munitions, s’exposaient tout naturellement aux attaques auxonnaises qui ont fusé lors du 3e et dernier tiers-temps.

Le prochain week-end permettra d’effectuer un mini-stage au stade de l’Étoile avant de prendre la route de Tavaux pour un deuxième test préliminaire avant les trois coups du championnat de 2e série.