Un après midi avec les - 9 ans

23 septembre 2013 - 17:11

Theo, Maelia, Anna, Lucas, Victor et tous leurs copains s'en sont donnés à coeur joie !

Sous la houlette de Monsieur le Président de l'école de rugby en personne,  alias Pascal Pécate, les - de 9 ans découvrent les joies du rugby.

Respect des valeurs, des éducateurs, de ses coéquipiers, découverte de l'esprit d'équipe, plaquage, match, gainage, abdos étaient pêle mêle au programme de ce 2ème entrainement de la saison pour nos jeunes pousses.

R.C.D.L. / Migennes 23 jours
R.C.D.L. / Migennes : résumé du match 23 jours