Simon is back !

8 octobre 2013 - 16:43

Une visite de notre ami Simon qui aura été le 1er anglais à porter nos couleurs !

Les années passent mais n'ont pas d'impact sur SIMON BALL, notre anglais préféré ! Simon a porté les couleurs du RCDL le temps d'une saison en 1996.

Le solide 3ème ilgne londonien a gardé d'excellents souvenirs et de solides attaches dans la région bourguignonne !

De passage pour raison professionnelle, l'ami Simon en a profité pour passer 3 jours en Bresse et revoir ses amis et anciens coéquipiers !

On espère le revoir très bientôt !

See you soon my friend !