Le RCDL dynamite le leader 26 à 0 !!! Champagne !

1 mars 2015 - 17:17

Invaincu depuis 13 rencontres , le leader Saulieu ne s'attendait certainement pas à repartir "Fanny" et avec 26 points dans la musette !  Bravo à toute l'équipe pour cet excellent resultat qui lance parfaitement le XV Bressan vers une fin de saison que l'on espère au mieux !!!

Aupa RCDL !!!

Commentaire du JSL : Exploit des Louhannais ! Sur sa pelouse, le RCDL a surclassé le leader Saulieu sur le score sans appel de 26-0 (mt 13-0). Quatre essais signés Samuel Guillot, Geoffrey Chamoy, Antoine Perreaut et Yannick Vichot, et deux pénalités réussies par Romain Delannoix ont su concrétiser la très nette domination des locaux.