Victoire des Vétérans face à Beaune 5 essais à 3 !

12 avril 2015 - 12:56

Nouvelle victoire de notre entente Les Louh Les Donosaures sur une coriace et rugueuse  équipe de Beaune.

Début de match à l'avantage des Beaunois qui marquent deux essais dans le premier tiers temps.

Petit à petit nous mettons la main sur le ballon et marquons un premier essai. Puis Beaune marque encore une fois mais la domination est du coté de notre équipe.Un deuxième essai puis dans le dernier quart d'heure deux nouveaux essais grace à un gros travaille de nos avants.

Score final 5 à 3 pour les Loouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !