Les Vétérans Bressans au tournoi Grand Est a Dole !

25 avril 2015 - 22:12

A une semaine de la finale du championnat entre nos seniors et l'équipe de Saulieu, les anciens disputaient eux la suprématie du Grand Est avec pas moins de 9 équipes de Bourgogne / Franche Comté engagées .

Les Louh-Donosaures sont bien comportés tout au long des 5 parties disputées , avec notamment un joli succès face aux Vieux Ceps de Buxy. Deux matchs nuls contre St Gengoux puis pour le,match de classement face à Auxonne.

Les Vétérans Bressans qui retrouvaient une fois de plus les champions en titre de Pontarlier sur leur route, ont cette fois fait mieux que résister avec notamment un essai magnifique de Ludo !

Prochain rendez vous pour le tournoi national UFAR dans le Sud Ouest à Beaumont pour la Pentecôte !