Le RCDL se structure

4 juillet 2015 - 09:59

Au cours de la dernière AG, le club s'est doté d'un conseil d'administration élargi avec de nouveaux membres apportant de nouvelles compétences et de nouvelles idées. 21 membres composent ce conseil. C'est l'avenir du club qui se joue par ce renouvellement progressif des dirigeants.

une nouvelle gouvernance à également été mise en place avec une co présidence constituée de Jean Luc Bailly et Richard Oudot.

La nouvelle saison s'annonce sous les meilleurs auspices avec l'arrivée d'une dizaine de nouveaux joueurs à ce jour.