La grande famille du RCDL réunie ce dimanche

6 septembre 2015 - 18:44

Suite à la belle implication des joueurs, éducateurs et dirigeants lors des deux concerts de Florent Pagny et Johnny Halliday, les présidents Richard Oudot et Jean Luc Bailly ont convié l'ensemble du club pour un pique nique champêtre a BRANGES .

Au lendemain d'un succès 29 à 17 pour les seniors et de la reprise pour l'école de rugby, cette journée aura permis de lancer idéalement cette nouvelle saison que l'on espére aussi réussi que la précédente !!!